La fondatrice

Cynthia Wodié-Attoumbré est banquier, titulaire d’un Master en Management Trilingue International de l’université Paris XII et d’un MBA en Commerce International option Ingénierie d’Affaires obtenu en école de Commerce,Paris Graduate School of Management.

La création du store en ligne Virgin Bohème (virginboheme.com) en 2014, l’inscrit dans la lignée des précurseurs du e-commerce pour accessoires féminins en Côte d’Ivoire.

Maman, Épouse,Responsable de Département,Fondatrice et Designer,elle ajoute une corde à l’arc de Virgin Bohème en lançant en Octobre 2015,la plateforme d’expression dédiée aux entrepreneurs Succès Spirit, avec comme challenge  de susciter une génération d’entrepreneurs influents et un vivier de réussites. Les speakers de la première édition ont été Mme Florence Koné et M.Thierry N’Doufou.

Ayant pour vision de s’adapter à un monde en mutation permanente, elle obtient en 2015 un diplôme de l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne « Launching a New Venture ».

Fruit de sa Foi, de sa persévérance et de son travail,  Virgin Bohème est nominée en Novembre 2018 au Top 10 de la Mode Ivoirienne, dans la catégorie Meilleure Collection.

Fondatrice, Directrice Générale et Designer

Shopping cart